Bref et concis, retrouvez en 2 minutes l'essentiel du Groupe de Travail Après-Vente du 13 novembre 2024.
KPI expérience client octobre 2024
- Le VOC Index se maintient sur octobre.
- Le taux d’emails s’est amélioré en octobre mais un incident toujours en cours empêche la lecture depuis le 23 octobre.
- DQA est toujours à l’objectif malgré 2 sites dont le score était < 80.
- Digital Service Portal : Très forte progression de l’appétence des clients et de l’utilisation par les Conseillers Services.
DACIA
- Pour faire suite à la demande du Groupe de Travail Après-Vente, un courriel de bienvenue (systématique) à M+1 sera adressé aux nouveaux clients Dacia Zen.
Maintenance planifiée
- Proposer au client une offre d’entretien personnalisée.
- C’est une aide à la préparation de dossier. Ces préconisations resteront à l’évaluation finale du Conseiller Service.
- La garantie ne contrôlera pas ce document lors d’un audit.
CGU parcours digitalisation DSP
Les frais liés au parcours digital ont été pris en charge par la DAVF sur 2024 : atterrissage estimé à 250k€ pour les SMS et 13k€ pour Lyra. Ces frais seront refacturés au Réseau en 2025.
Pour un site avec 300 entrées ateliers RM/Meca par mois pour :
- 60% de CGU validées.
- Envoi en moyenne de 6 SMS par parcours.
L’estimation Renault est de 1080 SMS/mois soit 39 €/mois.
Le process de signature des CGU concessionnaires sera lancé en novembre via DocuSign.
Evolution tarifaire Renault Athoris (Fleetbox)
- Juillet 2022 : + 7 centimes ⇒ 1.82 €.
- Janvier 2023 : + 9 centimes ⇒ 1.91 €.
- Janvier 2025 : + 13 centimes ⇒ 2.04 €.
L’augmentation régulière des abonnements n’est pas de nature à réduire les coûts fixes demandés par le Constructeur a précisé le GCR.
Le compte rendu détaillera également les résultats Dacia Zen, le partenariat FRAIKIN, Digital Care Service, ainsi que l’initiation financière R1 et R2 notamment.
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